Meilleur tarif
garanti !

A l’Hôtel Les Vieilles Granges, vous êtes au cœur
du pays de l’Hermitage et du Tournonais.

Tourisme en Pays de l'hermitage, Vercors, Ardèche

Découvrez le centre historique de Tain l’Hermitage, ses ruelles, ses élégantes bâtisses et ses hôtels particuliers. A Tournon-sur-Rhône, empruntez le sentier des deux tours qui serpente à flanc de coteaux et vous conduira au belvédère et sa splendide vue sur la vallée du Rhône. Sans oublier Boucieu le Roi, classé village de caractère.

Cité du Chocolat Valrhona.

Pour des vacances en famille réussie, rendez-vous à la Cité du chocolat Valrhona pour découvrir tous les secrets du chocolat. Offrez-vous la descente des Gorges du Doux en cyclo-draisine, un parcours taillé à flanc de montagne ; et si vous n’avez pas envie de pédaler, il vous reste encore le petit train de l’Ardèche et son authentique locomotive à vapeur. Les plus grands apprécieront une visite aux caves de Tain avec dégustation au programme.

Hôtel Les Vieilles Granges au carrefour de la Drôme et de l’Ardèche.

Situé sur les rives de l’Isère, l’hôtel les Vieilles Granges propose un accueil vélo pour les touristes qui sillonnent le pays de l’Hermitage et du Tournonais. Les amateurs de randonnée seront ravis par le nombre de sentiers et d’itinéraires qui vous emmèneront dans les coins les plus préservés de l’Ardèche, de la Drôme et du Vercors.