Imaginez quelques tables face à l’Isère entourée du silence de la campagne, le cadre atypique d’une authentique ferme dauphinoise transformée en hôtel de charme, une cuisine ensoleillée traditionnelle complètement revisitée, des assiettes fondantes aux parfums des sous-bois !
Ouvrez les yeux, vous êtes au restaurant Les Vieilles Granges, une adresse gourmande au carrefour de la Drôme et de l’Ardèche.
Situé à Granges-Les-Beaumont, le restaurant Les Vieilles Granges vous accueille sur sa terrasse dès les beaux jours ou dans l’une de ses 2 salles de restaurant. Originaire des côtes Atlantique, le Chef navigue au gré de son inspiration entre nobles produits des océans et riches saveurs du terroir drômois. Au dessert, on relève l’influence du chocolat Valrhona proposé sous diverses formes dans les desserts maisons.
En plus de la carte et du menu de terroir, le chef propose un menu du jour servi pour le déjeuner. Fruit des arrivages du marché et de l’inspiration créative du Chef, ce menu est toujours une bonne surprise.